Dare foodsDare foods

La tradition a bon goût

Dare foodsDare foods

Cuit à la perfection

La Boulangerie Grissol perfectionne son art depuis 1942, année où la petite boulangerie française a fait ses débuts au Québec. Presque quatre-vingts ans plus tard, la tradition demeure avec de vrais boulangers qui utilisent de vrais ingrédients, sans additifs artificiels, sans gras trans et sans cholestérol.

Nos produits offrent une variété d’options supérieures incluant les Melba Toast, les Baguettes, les Pains Bâtons, les Croutons, les Biscottes et autres. Découvrez le raffinement du bon goût traditionnel.

Dare Foods
Dare Foods
Dare Foods
Dare Foods
Dare foodsDare foods

Ce dont nous sommes faits…

Les produits de la Boulangerie Grissol sont un meilleur choix, car ils sont faits uniquement avec des ingrédients raffinés pour vous offrir un goût entièrement authentique.

  • Sans colorants ni arômes artificiels

  • Sans gras trans

  • Sans cholestérol

  • Du Canada à partir d’ingrédients domestiques et importés

  • Casher

Dare foodsDare foods

Quoi de neuf avec les biscottes de la Boulangerie Grissol

Nous avons été occupés à cuisiner de nouvelles saveurs et améliorer vos grands favoris pour votre agrément.

Dare foodsDare foods

Tout est dans le panier

La Boulangerie Grissol utilise un processus de cuisson authentique pour fabriquer un large éventail de produits. Des collations aux réceptions en passant par la préparation des repas, il y a un produit de la boulangerie pour toutes les occasions.

Dare foodsDare foods

Un excellent produit fait sans colorants artificiels et avec d’excellents ingrédients.

c’est tout simplement délicieux

Avec une soupe c’est un essentiel

Ils sont amusants, bons au goût et de forme différente des craquelins ronds habituels.

Ils sont parfaits pour les petites mains et offrent une agréable expérience de trempage (mes enfants aiment tremper leurs bâtons deux fois).

C’est bien voilà tout

Elle garde son croustillant.

J’en achète depuis des années et ce sont ceux que ma famille préfère.

Ça fait crounch crounch et c’est bon

Ils sont faciles à aimer, car ils offrent une multitude de possibilités.

Faciles à transporter. Sans réfrigération.

Ils respectent exactement se que je recherche comme goût. Et en plus il y a une bonne variété de saveur.

Nous aimons vraiment les Baguettes. Elles sont fraiches et savoureuses, et voulons vous remercier de continuer d’offrir des produits de qualité.

Ils se conservent longtemps meme si ça ne dure pas longtemps chez moi et je peut les manger de toute les façon, surtout en bruschetta

Les Baguettes au Parmesan et ail sont tout simplement délicieuses. Savoureuses et croustillantes, elles sont succulentes. Nature ou garnies de fromage, salami ou fromage à la crème, ces petites bouchées sont excellentes. Bien réussi Dare!

délicieux avec de la soupe c est mon choix Grissol ou rien de l épicerie

Excellent produit avec du fromage Gouda.

Ma famille et moi adorons vos produits, surtout les croutons. Nous aimerions vous féliciter pour vos produits et espérons que vous continuiez à les produire.

Nous n’avons pas eus besoin de mettre d’assaisonnement dans la salade et nous n’avons pas eut à faire nos croutons nous même.

Dare foodsDare foods
Dare foodsDare foods

*AUCUN ACHAT REQUIS. Assujettis au Règlement officiel à www.NaturalLunchBuds.ca ou www.ComplicesDeLunchNaturels.ca. Ce concours s’adresse aux résidents canadiens légaux qui ont atteint l’âge légal de la majorité au moment du début du concours et qui habitent au Canada. Pour participer : le concours débute à 00:00:01 HAE le 4 juillet 2022 et se termine à 23:59:59 HAE le 30 septembre 2022. Rendez-vous à www.NaturalLunchBuds.ca ou www.ComplicesDeLunchNaturels.ca, sélectionnez « Débutez » et remplissez le formulaire de participation. Un lot de prix peut être gagné et ce gain comporte deux (2) composantes ((a) un prix pour le gagnant admissible et (b) un prix pour « l’ami » choisi par le gagnant admissible). Consultez le Règlement officiel pour la définition de « l’ami ». Les deux composantes du lot incluent les suivants : (i) 1 825,00 $ CA remis sous forme de chèque; (ii) cinquante-deux (52) bons d’achat‡ échangeables contre un (1) produit Maple Leaf® Natural Selections®, et (iii) cent quatre (104) produits assortis Dare (l’assortiment peut inclure des produits : Pattes d’ours®, Boulangerie Grissol®, et Breton®. La valeur approximative au détail de chaque lot de prix est de 5 000,00 $ CA. Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus pendant la durée du concours. Un tirage au sort aura lieu le 10 octobre 2022. Le participant admissible devra répondre correctement à une question d’habiletés mathématiques et les deux personnes (participant admissible et l’ami choisi) devront remplir et retourner le Formulaire de déclaration et renonciation.  

† Diner pour un an : consulter le Règlement officiel pour connaitre comment la valeur du prix a été calculée. ‡ Bons d’achat expirent le 31 octobre 2023.

Dare foodsDare foods

Tradition Tastes Good

Dare foodsDare foods

Baked to Perfection

Boulangerie Grissol has been mastering the craft of fine bread-making since 1942, when it began as a small French bakery in Quebec. Nearly eighty years later, the tradition continues with real bakers using only real ingredients and no artificial additives, trans fats or cholesterol.

Our fine breads offer a variety of premium options including Melba Toast, Baguettes, Bread Sticks, Croutons, Rusks and more. Explore the fine taste of time-honoured, tradition.

Dare Foods
Dare Foods
Dare Foods
Dare Foods
Dare foodsDare foods

What We’re Made Of…

Boulangerie Grissol fine breads are made better with only the finest real ingredients for a truly authentic taste.

  • No artificial colours or flavours

  • No trans fat

  • No cholesterol

  • Made in Canada from domestic and imported ingredients

  • Kosher

Dare foodsDare foods
Dare foodsDare foods

Everything in Our Basket

Boulangerie Grissol uses an authentic baking process to make a wide variety of fine bread products. From snacking to entertaining to meal prep, there’s a fine bread for every occasion.

Dare foodsDare foods

You make awesome products. They’re a staple in my home.

— Bayla

Your delicious products are always to be found in my cupboards.

— Madeleine

Love the products I have tried so far!! Need to try some new ones.

— Janyce

Great products

— Patrick

have used many of them over the years and they always have a place in every kitchen.

My family and I love the products made by Grissol. The whole family consumes a lot of your products during lunches and snacks. We find your products tasty and very good. We find that you are an excellent choice when we want to eat healthy.

My family and I love the quality of all your products. They are a perfect pairing with meals

whether lunch or diner. They also make a great break time snack.

They are small for little hands, and offer a more dippable experience. ( MY kids are double dippers.)

Crunchy and holds cream cheese or dip really well, and great toppings too

Your croutons make my Caesar salads extra special!

— Carol

I love the flavour and the crunch and the denseness.I can honestly say that it’s my top weakness. I will pass up coffee for Melba Toast. I don’t put anything on it, it doesn’t need anything… it’s perfect on it’s own.

It is delicious, convenient, and needs little prep work. I can even eat it on its own

Dare foodsDare foods
Dare foodsDare foods

*NO PURCHASE NECESSARY. Subject to Official Rules at www.NaturalLunchBuds.ca or www.ComplicesDeLunchNaturels.ca. Open to individuals who are the age of majority, legal residents of Canada and who reside in Canada. To enter: Starting at 12:00:01 A.M. EDT on July 4, 2022 and until 11:59:59 P.M. EDT on September 30, 2022 visit www.NaturalLunchBuds.ca or www.ComplicesDeLunchNaturels.ca, select “Get Started” and complete the entry form. One prize package is available to be won and consists of two (2) components ((a) one component for the eligible winner and (b) one component for the eligible winner’s selected “buddy”). See Official Rules for definition of a “buddy”. Both components of the prize package include the following: (i) $1,825.00 CDN issued in the form of a cheque; (ii) fifty-two (52) product coupons‡ each redeemable for one (1) package of Maple Leaf® Natural Selections®; and (iii) one hundred and four (104) boxes of assorted Dare products (selection may include: Bear Paws®, Boulangerie Grissol®, and Breton®). The approximate retail value of the entire prize package is $5,000.00 CDN. Odds of winning the prize package depends on the total number of eligible entries received during the Contest Period. Random draw held on October 10, 2022. The eligible entrant must correctly answer a mathematical skill-testing question and both individuals (eligible entrant and his/her selected buddy) must complete and return a Declaration and Release Form.

†Lunch for a year: See Official Rules for how the prize value was calculated. ‡Coupons expire October 31, 2023.