Dare foodsDare foods

Pour les amateurs
de desserts.

Dare foodsDare foods

Passionnés de chocolat.

Les amusants biscuits Whippet sont au cœur de nos familles depuis plus de 90 ans.  De vrais péchés mignons, ces biscuits offrent une combinaison unique de guimauve moelleuse sur un biscuit tendre, le tout enrobé de riche chocolat décadent. Que vous préfériez les écraser, les tordre, les séparer ou les plier, ce sont d’excellentes gâteries. Les biscuits Whippet sont un meilleur choix, car ils sont faits avec du vrai chocolat, sans arômes artificiels et sans arachides. 

L’histoire des ingrédients

Les biscuits Whippet sont de délicieuses et succulentes gâteries bonnes pour vous, car ils sont faits avec du vrai chocolat, sans arômes artificiels. Donc, la vraie question est… « Et vous, comment mangez-vous votre Whippet? »

  • Faits avec du vrai chocolat

  • Sans arômes artificiels

  • 0 g de gras trans par portion

  • Sans arachides

Dare foodsDare foods

Quoi de neuf chez les biscuits Whippet

S’offrir une gâterie devrait être excitant et amusant. C’est pourquoi nous tentons de vous offrir de nouvelles recettes afin que vous puissiez continuer de vous gâter. Revenez-nous régulièrement pour un aperçu des nouveautés et produits à venir.

Dare foodsDare foods

Tellement de façons de les manger

Les biscuits Whippet sont offerts en plusieurs succulentes saveurs et différents formats et grosseurs. Que ce soient nos Biscuits classiques, nos Bâtonnets amusants ou nos Minis format collation, il y a un Whippet pour toutes les occasions.

Dare foodsDare foods
4 out of 5 stars

J’ai eu la chance de les goûter à un évènement social il y a plusieurs années, et j’ai décidé d’en acheter. Nous en avons mangé hier pour le dessert, et ils sont non seulement délicieux, mais aussi addictifs. Nous adorons la guimauve et la framboise, et les deux ensembles, c’est sensationnel! Délicieux en collation ou en dessert. Je les recommande fortement!

4 out of 5 stars

Ils sont délicieusement frais et légers! Je ne me souviens pas qu’ils aient été si frais, même ceux achetés à l’épicerie. Tous les biscuits étaient parfaits, et la guimauve était la plus goûteuse que j’ai mangée. Ils sont désormais sur ma liste d’achats.

5 out of 5 stars

La noix de coco de ces biscuits est très fraiche, donc tendre et savoureuse. Le chocolat est aussi délicieux. Le prix est très raisonnable comparativement à celui des barres de chocolat à la noix de coco. J’adore ces biscuits et je les achèterai de nouveau.

Dare foodsDare foods

For Dessert Joyriders.

Dare foodsDare foods

Chocolate Obsessed

Whippet cookies have been a fun, family favourite for over 90 years. A delicious indulgence, these cookies are a unique combination of chewy marshmallow atop a soft cookie base covered in rich, decadent chocolate. Whether you crush them, twist them, split them or bend them, you can always feel good about treating yourself. Whippet cookies are made better with real chocolate, no artificial flavours and they’re peanut free.

Our Ingredient Story

Whippet cookies are a delicious, decadent treat you can feel good about because they’re made better with real chocolate and no artificial flavours. So really, there is only one question. How do you Whippet?

  • Made with real chocolate

  • No artificial flavours

  • 0g of trans fat per serving

  • Peanut free

Dare foodsDare foods

What’s New with Whippet Cookies

Treating yourself should be fresh and fun. That’s why we’re always trying out new recipes so you can keep trying out new ways to indulge. Check back often to see what’s new and what’s next!

Dare foodsDare foods

So Many Ways to Whippet

Whippet cookies come in a wide variety of indulgent flavours in different shapes and sizes. From our original cookies to our fun Sticks and snack-size Minis, there’s a way to treat yourself on every occasion.

Dare foodsDare foods
4 out of 5 stars

I tasted them several years ago at a social event, and have decided to purchase my own. We had them yesterday for dessert, and they are not only delicious, but addicting. We love marshmallow and raspberry, and blended together is a sensation. Delicious as a treat, or after dinner dessert. Highly recommended!

4 out of 5 stars

These were so fresh and so fluffy and tasty! I don’t know that I’ve had them this fresh even from the grocery store. All of the cookies were perfect, and the marshmallow the tastiest I’ve had. Definitely on my to buy again list.

5 out of 5 stars

The coconut in these cookies is very fresh so it is soft and flavourful. The chocolate is also delicious. The price is very reasonable compared to what you would pay for coconut chocolate bars. I love these cookies and I will be ordering them again.