Questions fréquemment posées

À propos de Dare

Chez Les Aliments Dare nous croyons qu’il est important et qu’il est de notre responsabilité de contribuer à la communauté. C’est pourquoi nous avons choisi d’offrir notre soutien à l’organisme United Way dans toutes les communautés où nos bureaux sont situés.

Le siège social de Les Aliments Dare est situé au 25 Cherry Blossom Rd, Cambridge, ON N3H 4R7, Canada

Visitez Carrières

Général

Généralement, les bons d’achat pour les produits Dare sont associés à des promotions en magasins ou différentes activités promotionnelles telles que des circulaires ou des envois directs. La meilleure façon de rester informés des offres exclusives est par l’entremise de nos pages Facebook :

www.facebook.com/DareFoods
www.facebook.com/BearPaws.PattesDours
www.facebook.com/Breton
www.facebook.com/monwhippet
www.facebook.com/DareREALFRUIT

À l’aide de l’outil de recherche, trouvez le produit que vous désirez, ainsi que la chaine d’épicerie qui le vend indiquée dans la section des détails du produit.Lien à la page de recherche du produit.

Pour un large éventail de recettes, cliquer ici

Nos produits

Dans le cadre de notre promesse Meilleur Choix, nous utilisons des ingrédients véritables pour fabriquer nos produits. Comme le chocolat véritable est très fin, s’il n’est pas conservé de façon optimale, il se peut qu’il devienne légèrement blanc ou beige. Mais, soyez rassurés, il est toujours aussi bon à manger. C’est tout simplement la séparation naturelle du beurre de cacao qui fait surface. Pour éviter cette séparation, vous devriez toujours conserver les produits à base de chocolat véritable dans un endroit frais et sombre entre 18°C et 20°C.

La date de péremption ou le code de date indiqués sur l’étiquette indique la date à laquelle le produit offrira qualité et satisfaction au client. Le produit n’est pas dangereux à manger après cette date; c’est donc au consommateur de choisir la qualité du produit souhaitée.

Canada : Nous ne sommes pas obligés d’inscrire de date de péremption sur nos produits, car ils ont une durée de conservation supérieure à 3 mois. Si une date de péremption est indiquée, alors celle-ci respecte les exigences légales soient Année, Mois et Jour avec le mois épelé (exemple : 2021 May 26). Si la « Date de péremption » n’est pas inscrite sur l’emballage, alors le code de date est le suivant AA MM JJ (exemple 21 12 31).

USA: AAAA MM JJ

Chez Les Aliments Dare, nous offrons plusieurs produits dans la catégorie du bonbon, du biscuit et du craquelin sans gélatine. Pour plus de détails concernant chaque produit, veuillez consulter les pages de produits sur notre site Internet. Pour les produits Dare qui contiennent de la gélatine, celle-ci provient de source porcine à l’exception des biscuits Suprême Croquignole à la cannelle, qui provient de source bovine casher.

Recherchez le logo Certifiés sans gluten ou nos produits sans gluten. Tous les produits Dare Candy Co. sont sans gluten.

Nos produits sans arachides sont identifiés du logo Sans arachides.

Chez Les Aliments Dare, nous offrons différents produits certifiés kascher tous identifiés du symbole sur l’emballage. Pour vérifier si un produit est certifié casher, consultez la section Meilleur Choix sur notre site Internet à la page des produits.

Lien à la page de recherche du produit.

Nos usines de fabrication

Si un produit est fait dans une usine exempte d’arachides, il sera indiqué dans les caractéristiques avec la liste des ingrédients. Toutes nos usines de production sont exemptes d’arachides, toutefois il se peut que certains de nos produits soient faits dans des usines n’appartenant pas à Dare et où nous n’avons pas le contrôle absolu de leur fabrication.

Nous avons plusieurs usines de fabrication en Amérique du Nord, cliquez ici pour plus d’informations.

Vous n’avez pas trouvé réponse à toutes vos questions


Notre équipe de Service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. Pour toutes autres informations, veuillez communiquer avec nous.

Contactez-nous >

Frequently Asked Questions

About Dare

At Dare, we believe that giving something back to the community is an important responsibility. As such, we have chosen to direct our support by donating to the United Way in all communities in which we have offices.

Visit Contact Us

Visit Our Story

The Dare Food’s head office is located at 25 Cherry Blossom Rd, Cambridge, ON N3H 4R7, Canada

Visit Careers

General

Generally, coupons for Dare products are associated with in-store promotions or various other promotional activities, such as flyers and direct mail. The best way to stay informed about special discount offers is through our Facebook pages:
www.facebook.com/DareFoods
www.facebook.com/BearPaws.PattesDours
www.facebook.com/Breton
www.facebook.com/monwhippet
www.facebook.com/DareREALFRUIT

Find your desired product using our search tool and find out which grocers carry it by viewing the product details

For a full range of recipes, click here

Our Manufacturing Facilities

If the product is made in a peanut-free facility, then it will show this declaration grouped with the ingredient list. All our manufacturing locations are peanut-free, however, some products may be made by co-manufacturers where we do not have complete control over their operations. Learn more.

We have multiple facilities across North America, click here for more information.

Our Products

We are not required to put a Best Before Date on our products because they have a longer shelf life than three months. If a Best Before Date is shown, then it follows the legal requirement of:
In CANADA: Year, Month, Day with the month spelled out. E.g. 2021 May 26. If “Best Before” is not shown on the label, then the code date follows the following format YY MM DD e.g. 21 12 31
In the USA: YYYY MM DD

As part of Dare’s Made Better promise, we use ingredients like real chocolate in our food. Real chocolate is very delicate and if not stored properly, a white/tan coating, called blooming, can occur. To put your mind at ease, blooming is safe to eat as it’s simply the separation and rising of the cocoa butter to the surface of the product. To avoid bloom, you should always store your real chocolate products in a cool dark place between 18°C and 20°C.

The Best Before Date or code date on the label shows the date by which the product will deliver consumer satisfaction with quality. The product does not become unsafe to eat after this date; therefore, it becomes a consumer decision to consume the product of a specific quality.

At Dare, there are several great gelatin-free options in our candy, cookie, and cracker portfolios. For specifics on each product, please refer to the product page on the Dare website. For Dare products that do contain gelatin, the gelatin is derived from pork except for the Ultimate Cinnamon Danish cookies, which are made using kosher beef gelatin.

Look for the certified gluten-free logo on our gluten-free bakery products. All of Dare Candy Co.’s products are gluten-free. Learn more.

All of our delicious snacks are prepared in a peanut free facility excluding Dare Crisps Multigrain and Veggie which are made in a third party facility. Look for the peanut-free logo on our peanut free products. Learn more.

At Dare, we have many kosher-certified options, which can be identified by the symbol on the pack. To check if a specific product is certified, please visit the Made Better facts section on the product page on the Dare website.

Still Have Questions?


Our Consumer Care Team would be happy to answer any questions you may still have. Contact us for more information.

Contact Us >