Craquez pour la nouvelle offre promotionnelle Laker et Dare Extra Exquis

27 mai 2022

POINTS IMPORTANTS :

  • Laker et Les Aliments Dare se sont joints pour vous offrir le parfait duo « bière-grignotines »  
  • Vous trouvez à l’intérieur des caisses de Laker Lager et Laker Light spécialement marquées, un bon d’achat pour un sac *gratuit de craquelins collation Extra Exquis
  • Offre disponible dans The Beer Store, les succursales LCBO Combo et le Waterloo Brewing Beer Store

CAMBRIDGE, Ontario (27 mai): La prochaine fois que vous serez dans l’allée des bières, faites un choix audacieux. Les caisses de 24 bouteilles de 341 ml spécialement marquées de Laker Lager et Laker Light auront un bon d’achat pour un sac gratuit* de craquelins collation Dare Extra Exquis.   

Excellents pour accompagner une bonne bière, ces craquelins aux quatre différentes saveurs parfaitement assaisonnées sauront satisfaire toutes les fringales croustillantes. Offerts aux saveurs de Fromage nacho, Chili doux, BBQ fumé et Ranch mordant, ces succulents craquelins, regorgeant de saveurs, complémenteront à merveille les douces Laker.      

« Nous sommes vraiment heureux de nous associer avec Les Aliments Dare pour vous offrir une collation de marque en accompagnement à vos bières préférées », affirme Kim Mannerow, directrice de marketing. « Les Ontariens adoreront la valeur de cette offre, ainsi que l’alliance généreuse de deux entreprises canadiennes désireuses de vous offrir une expérience alléchante ».     

« La saveur exquise de ces craquelins est paradisiaque pour les amateurs de bières », affirme Jim Manz, vice-président des ventes et comptes clés. « Nous sommes convaincus que les amateurs de Laker aimeront découvrir comment les différentes saveurs complémenteront leurs bières préférées ».      

L’offre du duo parfait « bière-grignotines » sera bientôt offerte dans The Beer Store, les succursales LCBO Combo partout en Ontario, et le Waterloo Brewing Beer Store.

« Les bières Laker et les craquelins collation Extra Exquis forment un mariage tout simplement naturel », affirme Melodie Farina, directrice marketing chez Les Aliments Dare. « Les amateurs de nos produits adorent la saveur riche des Extra Exquis, c’est pourquoi nous sommes convaincus qu’ils apprécieront cette combinaison rafraichissante avec Laker cet été »!

Donc, lors de votre prochain party d’été, dites à vos amis que vous êtes responsable d’apporter la bière et les grignotines. 

*Disponible jusqu’à épuisement des stocks, là où les produits sont vendus.

Au sujet des Aliments Dare Limitée

Dare possède une magnifique histoire comme entreprise familiale canadienne. Avec six usines de fabrication, 1 300 employés et 130 années d’activité, Dare fait partie du tissu social et économique du Canada. Dare se consacre toujours entièrement à la production de nourriture novatrice de qualité supérieure. Fabriquée au Canada et aux États-Unis, notre gamme de biscuits, craquelins, biscottes et bonbons est vendue à travers l’Amérique du Nord et dans plus de 50 pays. Apprenez-en plus à l’adresse suivante : https://www.darefoods.com/ca_fr.

Demandes des médias

Pour toutes demandes médias, veuillez nous contacter à :

  • media@darefoods.com

Go crackers for Laker’s latest offer with Dare Bold ‘n Baked

May 27, 2022

HIGHLIGHTS:

  • Laker and Dare Foods have teamed up to bring you ‘The Perfect Beer-Side Snack’
  • Get a coupon for a free* bag of “Bold ‘n Baked” crackers inside specially marked cases of Laker Lager and Laker Light
  • Available now at The Beer Store, LCBO Combo Stores, and the Waterloo Brewing Beer Store

CAMBRIDGE, Ontario (May 27, 2022): Make a Bold choice the next time you’re in the Beer aisle. Specially marked 24x341ml bottle packs of Lake Lager and Laker Light will have a coupon to redeem a free* bag of Bold ‘n Baked crackers.

The perfect side to your favourite brew, the 4 full-flavoured cracker varieties can satisfy any crunchy craving. Customers can choose from Nacho Cheese, Sweet Chili, Smoky BBQ & Tangy Ranch for a mouthful of bold flavour to complement their easy drinking Laker.

“We’re so excited to be working with Dare Foods to offer a quality snack alongside our fan favourite beers,” Kim Mannerow, Director of Marketing said. “Ontarians will love the great value of this offer, and the home-grown goodness of two Canadian owned companies working together to create this tasty experience.”

“The savory boldness of these crackers is a match made in beer lovers heaven,” says Jim Manz, VP of Sales and Key Accounts. “We know Laker fans will enjoy exploring how the different flavours complement their favourite Laker brews.”

‘The Perfect Beer-Side Snack’ offering is shipping to The Beer Store and LCBO Combo Store locations across Ontario, and the Waterloo Brewing Beer Store Now!

“Laker and Bold ‘n Baked snack crackers is a natural pairing,” said Melodie Farina, Director of Marketing at Dare Foods. “Our fans love the intense bold flavour of Bold ‘n Baked and we know they’ll enjoy the refreshing combo with Laker all summer long!”

So let your friends know you’ll bring the beer and the snacks to your next summer get together.

*Available while supplies last, where the product is sold.

About Dare Foods Ltd.

Dare Foods has a rich history as a privately-owned, Canadian family business. With eight manufacturing plants, over 1,300 employees and after more than 130 years in operation, Dare Foods has become part of the fabric of Canada. Dare Foods remains dedicated to producing innovative, high-quality food. Manufactured in Canada and the U.S., its range of cookies, crackers, fine breads and candy is available throughout North America and in more than 50 other countries around the world. Learn more at: https://www.darefoods.com/ca_en

Media Inquiries

Are you a member of the media?
For all media inquiries please contact us at:

  • media@darefoods.com